Après un skype avec Mamie Sophie, on a voulu vérifier si le Hilton correspondait à l'hôtel de Moorea qu'elle avait connu 25 ans plus tôt. En plus, on avait entendu dire qu'ils y servaient des tapas.
Ni une, ni deux, hier midi, on s'est offert un déjeuner au Hilton. La grande classe. Finalement, ils ne servent pas de tapas le midi, il faudra donc y retourner ...
Le restaurant extérieur est bien adapté avec les enfants, ils peuvent aller jouer dans le sable. En attendant les plats, les enfants ont reçu des coloriages avec des feutres. On a carrément bien mangé.
Par contre, on n'avait pas le droit de profiter de la piscine ou de la mer, pour cela il faut acheter un day pass à 65€ par personne. Titouan voulait aller voir les poissons d'un peu plus près alors on s'est accordé le droit d'aller se balader sur le ponton menant aux bungalows sur pilotis.
A cause du vent, nous n'avons pas vu beaucoup de poissons. Au bout du ponton, une petite esplanade avec des bancs propose une vue imprenable. D'autres que nous avaient eu la même idée. Je ne sais pas si c'était des corbeaux mais ça y ressemblait, une bonne douzaine, installés bien en ligne et nous observant du coin de l'œil. Titouan n'étant pas encore un grand cinéphile n'a pas été impressionné une seule seconde.
Pendant que j'allais vérifier les intentions inoffensives des oiseaux, Dado et ses petits fils se sont réfugiés dans un des bungalows, et ont pu admirer le lagon à travers une vitre dans le sol du salon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire