Quel régal de déjeuner dehors avec des fruits tropicaux et vue sur la mer ! La vie semble douce ...
 |
Petit déjeuner polynésien |
Jean-François nous fait une attestation d'hébergement pour l'ouverture du compte, ils y vont avec Guillaume et cette fois, c'est bon ! Pour la petite histoire, il était soi-disant possible d'ouvrir le compte depuis la métropole depuis une agence de la banque postale. C'est ce que nous avions fait mais la poste de Lardenne n'était pas trop au courant et quand nous sommes arrivés ici, il n'y avait aucune trace de cette première tentative.
Bref, le compte est ouvert, nous aurons une carte dans un mois et un chéquier dès qu'il y aura 120 000 FCP soit 1000 € dessus.
 |
Sieste par de grandes chaleurs |
Ensuite, on termine le tri de nos sacs, la partie la moins utile restera à Tahiti car nous risquons de ne pas pouvoir tout charger dans la voiture de location à Moorea.
Puis nous embarquons sur le ferry, pour 3/4h de traversée, on mange à bord. Les femmes portent la fleur de tiaré à l'oreille, des musiciens jouent, l'eau est turquoise.
J'adore vos photos mais surtout celle de vous 4 au petit dejeuner. Ca y est vous y etes, et nous, ben on est toujours là...
RépondreSupprimerFaites nous rever !
Bises
Christine
Sympa de suivre votre aventure. On attend la suite avec impatience. La bise
RépondreSupprimer