dimanche 10 août 2014

La Polynésie normande

Cela faisait un moment que Titouan me réclamait des chevaux. Il me semblait bien en avoir vu pas trop loin de la maison et le temps ne se prêtant pas à une matinée Plage, nous sommes partis faire une expédition Chevaux.
Le premier cheval que nous avons trouvé était un peu vieux et malade.


Une dame qui finissait son footing juste à côté nous a indiqué où en voir d'avantage. Nous nous sommes avancés un peu dans les terres et nous avons atterri en pleine Normandie, avec ses grands champs, ses vaches et ses chevaux. Il y a certainement des milliers de champs comme celui-ci avec des vaches et des chevaux, mais moi petite, je passais mes vacances en Normandie, donc j'ai été transportée -presque- 30 ans en arrière ...


Les vaches sont restées à brouter sans se soucier de nous, mais le cheval est venu nous faire un petit coucou. Titouan lui a raconté plein d'histoires et lui a fait la conversation. Malgré les barbelés, Albin n'était vraiment pas rassuré et ne m lâchait plus.



Nous sommes montés en direction du belvédère et nous nous sommes arrêtés à un ranch. Comme c'était dimanche, ils étaient peut-être tous à l'église. En tout cas, le ranch était vide et on s'est balladé tranquillement au milieu des chevaux. Albin était de moins en moins rassuré, Titouan était ravi, il en faut pour tous les goûts !


Titouan rassure son frère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire