Samedi matin, le ciel était totalement bleu, pas un seul nuage et pas un souffle de vent. C'était l'occasion rêvée pour sortir tous les 3 et se faire une petite session plage. Pour ne pas rentrer en 4ème vitesse avec des enfants affamés et épuisés qui finissent par s'endormir dans la voiture et avoir le repas à préparer en arrivant, le mieux est certainement de prévoir un petit pique nique pour profiter au maximum !
c'est le risque quand on amène l'appareil à la plage, il y a des grains de sable sur l'objectif ... |
J'ai opté pour la plage publique, avec tous ces voiliers qui jettent l'ancre au large, l'ombre au bord de la mer, un peu de profondeur pour se baigner. Les garçons étaient tout excités. Mine de rien, depuis la rentrée de Titouan, ces moments se font plus rares. Même seule avec Albin dans la semaine, on sort beaucoup moins, on reste à la maison au calme à faire des petits jeux, de la vaisselle, des machines de linge, ... Et après l'école, on ne prend pas souvent le chemin de la plage.
Enfin bref, ce jour là, j'avais envie d'en profiter, même pas peur d'un pique nique seule avec les 2 petits monstres au bord de l'eau. J'ai bien fait, ça s'est super bien passé, ils ne se sont même pas disputés, ils se sont régalés à escalader les palmiers, courir dans l'eau, danser la capucine, faire des châteaux de sable. En plus, salade de riz et bananes, c'est une valeur sûre !
On a même eu la chance de partager un peu de temps avec Guillaume qui passait par là après avoir raccompagné des clients et qui s'est arrêté manger avec nous. On est rentrés après manger, les garçons se sont endormis en moins de 5 minutes dans la voiture et ont poursuivis la sieste pendant 2 bonnes heures à la maison.
Si le temps le permet les prochains week-end, ce sera à refaire !
comme toujours, ça fais rêver !
RépondreSupprimerprofitez en bien ;-)
bizavous