Ce que j'en avais lu sur les guides ou sur leur site m'avait vraiment donné envie d'y aller. Une fois sur place, on a été un peu déçu, je crois qu'on s'attendait à plus grand ou alors plus pédagogique. Comme son nom l'indique, c'est un grand jardin sur les hauteurs de Moorea. Ils ont planté de très nombreuses variétés de plantes, d'arbres ... sauf qu'on ne sait pas bien ce que c'est. Ils ont une serre où ils cultivent de la vanille mais ils n'expliquent rien sur la culture de la vanille. En fait, c'est un jardin en libre accès, ils proposent ensuite des produits issus de leurs cultures et proposent des repas traditionnels tous les vendredis et samedis midis.
C'est néanmoins un endroit très agréable, on a une vue magnifique sur le lagon, il y fait frais car on est un peu en altitude au milieu de la végétation, le lieu est beau grâce à la grande variété de plantes et c'est très calme.
Mais avec des enfants de 1 et 3 ans, on ne voit pas ces aspects. Déjà, ils sont impatients donc on ne peut pas flâner dans le jardin, il faut être très vigilants car les terrasses ne sont pas bien sécurisées et il y a une sacrée hauteur en dessous.
Bref, ce sera sûrement à refaire mais sans enfant ...
La vue
Culture d'ananas et de vanille
La cascade
C'est dommage, la cascade n'était pas très accessible avec les enfants. Apparemment, il y en a 2 autres mais on ne les a pas vu.
Suite de la visite
En tout cas, la dame était adorable, les produits sont très bons.